Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

De la Terre Eau Soleil

Infos pratiques
De La Terre Eau Soleil
Zone Valentin Nord - 5 chemin de l'étang
25870 Châtillon-Le-Duc
Téléphone: 03.63.08.14.84
Site officiel: http://www.delaterreeausoleil.com/

Bienvenue !

​L'équipe De La Terre Eau Soleil vous accueille dans ses 2 magasins "diététique et bien-être" De La Terre Eau Soleil situés au coeur de la Zone Valentin Nord à Châtillon-Le-Duc (proche Besançon), et à Pontarlier.
Soucieuses de votre santé et de votre bien-être, nous avons sélectionné pour vous descompléments alimentaires et produits diététiques de qualité auprès de fournisseurs reconnus. Nous conseillons chaque client sur nos produits naturels en fonction de ses attentes et de ses besoins. Une grande table se situe au centre de notre magasin pour vous permettre de discuter en toute sérénité. Nous proposons également des consultations en naturopathie sur rendez-vous (cabinet à l'intérieur du magasin).

Deux vitrines de minéraux vous attendent en magasin. Pierres roulées, cristaux, bâtons de massage, pendentifs, bagues, orgonites, géodes... Chaque pierre possède des propriétés uniques, nous vous invitons à découvrir celle qui vous correspond.

De La Terre Eau Soleil comporte aussi un rayon livres spécialisés dans le bien-être et la spiritualité. Radiesthésie, feng shui, croyances, reiki, aromathérapie, cristaux, développement personnel, pendules, maladie, au-delà... sont une partie des thèmes qui vous attendent.

Encens indien ou japonais, sauge, huiles essentielles, huiles pour diffuseur, bougeoirs, tarots, pendules, statuettes, cosmétiques bio, alimentation bio et infusions sont aussi à découvrir chez De La Terre Eau Soleil. Nous avons également développé une boutique en ligne pour vous permettre d'acheter vos produits diététiques depuis chez vous. En plus les frais de port sont gratuits !
Vous accueillir avec le sourire et vous conseiller, tel est notre leitmotiv.

À bientôt !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir